A A

Médicis, partenaire de la Fête du Pain

Pour la première fois, Médicis participera à la fête du pain, événement organisé chaque année par les Boulangers du Grand Paris.

Rendez-vous du 13 au 22 mai prochain sur le parvis de Notre Dame.

Affiche Fête du Pain 2017

Médicis participera pour la première fois, en partenariat avec les Boulangers du Grand Paris, à la fête du pain qui aura lieu du 15 au 21 mai sur le parvis de Notre Dame à Paris.

Cette année la fête du pain, au niveau national, est placée sous le signe du sport : "Bougez avec le pain" sera le thème décliné tout au long de cet événement. 

Durant 10 jours, 100 boulangers, une trentaine d'apprentis et une dizaine de formateurs se retrouveront pour transmettre leur passion aux visiteurs et montrer, entre autre, que le boulanger est un sportif de haut niveau et qu'il exerce un sport collectif avec son équipe dans sa boulangerie.
Un chapiteau sera installé pour permettre aux visiteurs de découvrir le métier de boulanger et déguster les produits fabriqués sous leurs yeux.

Inauguration, concours de la meilleure baguette, du meilleur croissant, de la plus belle vitrine et autres animations traditionnelles, initiations,... se succéderont tous les jours. 

Retrouvez le programme sur le site de l'événement et regardez la TV sur TVboulangerie.fr.